Décors éphémères pour des espaces intérieurs, uniques, conçus et réalisés pour chaque événement d'une thématique précise.
"Panorama" est une oeuvre monumentale (73 m²) réalisée en technique mixte (transfert d'encre, couture, collage, acrylique, encres) et avec matières textiles (coton et loutradur), matières recyclées (plastique, canettes aluminium, nuanciers, tétra-brick), papiers (soie et calque), fil de fer et fer à béton.
Elle a bénéficié de l'aide à la création de la DRAC Languédoc-Roussillon et fût crée pour "La scierie" à Montpellier en 2010.
Dans cette installation les murs disparaissent et le spectateur se retrouve immergé dans un décor enveloppant, organique et macrocosmique.
Totem est une installation réalisée pour la galerie Saint Ravy à Montpellier.
Elle est inspirée des textiles précolombiens et dédiée aux cultures amérindiennes.
Elle est constituée d'une trentaine d’œuvres autonomes (acrylique sur bois, pieds en acier) mais pouvant s'articuler entre elles et d'une oeuvre grand format
(4 m x 3 m, encre Pantone sur kraft marouflé sur panneau incurvé en bois).
Installation en papier et tissu. Quatre colonnes de tissu organdi et papier calque, très peu visibles, servent à soutenir tout un réseau de découpages en papier de façon à ce qu'ils se déplient dans l'espace. Cette installation est adaptable à chaque espace et peut se développer à l'infini!
Les papiers de différents grammages et qualité permettent une multitude de nuances.
Mur jungle a été installée a plusieurs reprises ( "La scierie" à Montpellier, "Terralia" à St. Jean de Védas et "Tapas et musiques du monde" à Ganges).
Installation en papier de soie pour "la Scierie".